Spectrophotomètre

Afficher tous les 7 résultats

  • i1Display Pro
    L’i1Display Pro offre la combinaison parfaite de précision inégalée des couleurs, de vitesse et de contrôle, gage du plus haut niveau de fidélité des couleurs à l’écran, y compris sur les appareils mobiles et projecteurs.
  • i1iO2
    La table de scanning automatisée X-Rite i1iO lit les chartes de test en mode mains libres, créant automatiquement un profil colorimétrique sur divers supports et réduisant les erreurs.
  • Konica Minolta FD-9
    Automatisation, efficacité, productivité, précision, répondre aux exigences de qualité, sont aujourd’hui les critères demandés dans bien des domaines. Ainsi, devant la demande croissante de nos clients pour mettre sur le marché un Lecteur de Chartes Automatique répondant à ces critères, Konica Minolta Sensing a mis au point le FD-9. Mesures ultra rapides ! 4 minutes seulement sont nécessaires au FD-9, depuis l’insertion de la charte imprimée à l’affichage des données mesurées, pour mesurer une charte composée de 1 500 patchs. Avec le FD-9, les données de multiples conditions de mesure (M1, M0, M2) peuvent être obtenues en une seule mesure. Beaucoup d’utilisateurs pensent que « mesure automatique » signifie « mesure en ligne (en bande) », souvent assimilé à une réduction de la précision de mesure. La technologie du FD-9 permet de mesurer chaque patch de couleur, patch par patch, mais à ultra-haute vitesse ! Le FD-9 ne nécessite pas de format spécifique à Konica Minolta, il n’y a donc plus besoin de reformater les chartes. Même si la charte imprimée est composée d’un mélange d’images et de patchs à mesurer (exemples ci-dessus), le FD-9 mesure la feuille telle quelle !
  • Konica Minolta FD5-bt
    Performance et précision pour la mesure de la couleur et de la densité Equipé des dernières technologies optiques de Konica Minolta, le FD-5BT offre non seulement une précision exceptionnelle mais aussi des mesures en mode M1 (D50) au plus proche de la perception des couleurs par l’œil humain, permettant de réduire les erreurs liées à la couleur dans le flux de production, réduisant de ce fait les erreurs d’impression.
  • Spectrophotomètre i1iSis 2
    Spectrophotomètre i1iSis 2
    L’instrument idéal pour accélérer et automatiser la création des profils d’imprimante. Désormais avec prise en charge des méthodes de mesure normalisées M1
  • X-Rite eXact Scan
    L’X-Rite eXact Scan est à la fois un densitomètre/spectrophotomètre et un dispositif de numérisation !
  • x-rite i1
    x-rite i1
    Solutions professionnelles de gestion des couleurs