02 31 75 06 06
21-09 2020

Première table UV Epson SureColor SC-V7000

Disponible fin septembre, l’imprimante SureColor SC-V7000 robuste et abordable intègre des têtes d’impression Epson Micro Piezo et un tout nouveau jeu de dix encres UV originales Epson, comprenant du gris, rouge, blanc et vernis en standard. Cela garantit une reproduction précise des tons directs, ainsi que des chartes graphiques des entreprises, qui sont des travaux qui ne permettent pas l’approximation.

Surecolor Epson SC-V7000
SureColor SC-V7000

La SureColor SC-V7000 UV est équipée d’un système d’aspiration à 4 zones en standard, de sorte que les opérateurs n’utilisent que la zone nécessaire pour le travail d’impression. D’autres fonctionnalités telles qu’un ioniseur et des pions de positionnement assurent à la fois facilité d’utilisation, efficacité et productivité. Le logiciel d’impression Epson Edge Print associé au logiciel du contrôleur de l’imprimante permet aux opérateurs d’accélérer l’impression et de produire une signalétique de haute qualité, de manière simple et reproductible.

SureColor SC-V7000

La table uv SureColor SC-V7000 offre une taille d’impression allant jusqu’à 2,5 x 1,25 m, imprime directement sur une large gamme de substrats d’une épaisseur pouvant aller jusqu’à 80 mm, notamment sur des supports en acrylique, polycarbonate, PVC, verre, aluminium, métal, polyester, mousse, polystyrène, bois et pierre.

SC-V7000 – Table UV by Epson

SureColor SC-V7000 – Vidéo

Principales caractéristiques de la SC-V7000 :

  • Nouveau jeu d’encre de 10 couleurs comprenant du cyan clair, du magenta clair et du gris pour une réduction de l’effet de grain, et du rouge pour des impressions lumineuses et éclatantes.
  • Impression haute vitesse, même avec les couleurs, le blanc et le vernis en simultané, grâce à la disposition unique des têtes d’impression. L’encre blanche et le vernis permettent d’embellir les impressions sans perte de productivité.
  • Taille d’impression maximale – L 2 500 x P 1 250 mm
  • Système d’aspiration à 4 zones indépendantes
  • Pions de positionnement pour une mise en place des supports facile et constante
  • Épaisseur maximale des supports de 80 mm avec détection et réglage automatique de la hauteur
  • L’ioniseur est compris en standard pour réduire l’électricité statique, pouvant provoquer des imprécisions de placement des gouttes d’encre lors de l’impression
  • Logiciel Epson Edge Print

Retour aux actualités