02 31 75 06 06
18-10 2020
SureColor SC-F100

Pour les petites entreprises et les start-up qui souhaitent étendre leur offre de produits et se lancer dans le secteur des articles promotionnels, Epson annonce aujourd’hui le lancement de sa première imprimante sublimation SureColor SC-F100.

Dotée de la même empreinte au sol qu’une imprimante de bureau A4, cette imprimante à sublimation est idéale pour produire des articles promotionnels et personnalisés tels que des tasses, des porte-clés, des coques de téléphone et d’autres petits articles, lorsque l’espace de bureau est limité. Elle répond également aux besoins des producteurs de textile qui cherchent à créer des articles sur mesure tels que des casquettes, des tabliers, des cordons pour badges et de petits coussins.

L’Epson à sublimation SureColor SC-F100 offre des délais d’exécution rapides pour la production de produits et un faible coût total de possession (TCO) pour les petites entreprises. De plus, cette imprimante ne nécessite pas d’être un spécialiste pour être installée, utilisée ou entretenue. Les bouteilles d’encre de 140 ml se révèlent moins coûteuses que l’encre en cartouche. Le SC-F100 fait partie de la solution d’impression complète et fiable d’Epson, qui comprend les encres, les pilotes et le papier, tous conçus pour fonctionner ensemble parfaitement. Pour encore plus de tranquillité, elle s’accompagne d’une garantie de 1 an ou 6 000 feuilles, au premier des deux termes atteint.

Epson SureColor SC-F100
SureColor SC-F100
  • Tête d’impression Epson PrecisionCore® Micro TFP
  • Connectivité Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Ethernet, USB 2.0
  • Écran couleur LCD de 2,4 pouces (6 cm)
  • Bouteilles d’encre de 140 ml
  • Garantie Epson

Imprimantes à sublimation

Retour aux actualités